mercredi 25 juillet 2012

Le faire-part de Rose














Mes excuses à ceux qui ne l'ont pas encore reçu, je suis un peu en retard sur les 20 derniers.

4 commentaires:

  1. Bravo! Ils sont très réussis!
    A très vite j'espère
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. ...Je consulte votre blog pour la 1ere fois...wahou...je suis emerveillée...par votre talent, votre creativité, les couleurs et l'humour qui vont bien...felicitations!! Jecrois que c'est le plus joli faire part que j'ai jamais vu...Bravo!!
    Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette petite merveille que je viens de recevoir ! Super créatif, original, bref j'adore :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, une vraie idée originale que j'aime beaucoup, félicitations! Je vais vite voir le reste de votre blog... A bientôt

    RépondreSupprimer