samedi 16 août 2014

Un autre espace temps

Tout aura changé cet été 2014. Notre vision de la vie, notre vision du temps, nos émotions chamboulées, des moments particuliers, un été pas comme les autres. Une chose reste, est primordiale, passer du temps ensemble, et nous aimer. Je goûte et profite de chaque instant, si précieux, si doux. J'ai remballé quelques temps mon veston de maman au travail (la broutille de 16 semaines), et profite avec vous du soleil, de l'air frais, du bon air. On chante, on crie, on rit, on pleure, on prend le goûter, on joue, on marche dans les flaques, et on attend ton frère, encore quelques jours.




Je cuisine (pâtisserie seulement, ne nous emballons pas), je bricole (je répare des Rocking-chairs, rien que ça Madame), et surtout, je remets les mains à la machine, donc je poste très vite de nouvelles créations ! Doux baisers des champs aux lecteurs qui passeront par là.

1 commentaire: