mardi 9 décembre 2014

Le faire-part de Martin

Peut-être vous souvenez vous, il y a deux ans, je m'attelais à coudre quelques faire-part, pour ma jolie Rose, par ici l'ami :
http://tonamichakifil.blogspot.fr/2012/07/le-faire-part-de-rose.html

Et bien REBELOTTE, comme on dit chez nous.
Je ne vous dévoile pas tout, s'il n'est pas encore arrivé dans votre boîte aux lettres. Mais voilà, après la soupe, après le café, après l'avoir gentiment bercé (après la lessive, le repas, le boulot, le rangement, le freelance, les noms d'oiseaux, les balades, la vaisselle, les bisous), je me mets au travail.
Pour mon doux petit Martin qui est né en "SEPTEMBER"

PS : Pour lui, cette chanson sera un ovni en l'an 2034, mais j'en suis sûre toujours aussi sacrément swingante.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire